La Presse vient de dévoiler qu’une autre entreprise appartenant à Caroline Néron est mauvaise posture financière.

Si on connaissait les déboires reliés à ses boutiques de bijoux, le quotidien nous apprend que Royauté Néron doit beaucoup d’argent à son ancien mari et homme d’affaires, Réal Bouclin.

« Selon des documents publics, Royautés Néron a contracté en 2017 un prêt substantiel à une société à numéro détenue par son ex-époux Réal Bouclin. Des garanties (stocks, meubles, véhicules routiers, marques de commerce, etc.) ont été obtenues au moyen d’une hypothèque de 3 millions de dollars », a dévoilé La Presse.

Selon le quotidien, l’ancienne chanteuse et comédienne a contracté une autre somme à son ex-époux en 2018 et a offert des garanties en faisant une hypothèque de 1 million de dollars. Elle lui doit également 736 000 $.

Selon les chiffres de La Presse, c’est près de 5 millions de dollars que l’interprète de Qu’est-ce que t’attends doit à M. Bouclin. Toutefois, la principale intéressée, par le biais de sa firme de relation publique National, a indiqué qu’il s’agissait d’un montant erroné. La Presse n’a pas réussi à s’entretenir avec la femme d’affaires.

Rappelons que Caroline Néron ira raconter sa version des faits dans l’émission Tout le monde en parle.

Pour lire l’article au complet, c’est ICI.

Crédit photo : Karine Dufour