Les clients de Bell seront heureux d’apprendre que la guéguerre qui oppose Québecor et Bell pourrait se terminer bientôt.
TVA Nouvelles vient de révéler que l’entreprise de Pierre Karl Péladeau « a proposé une séance de médiation avec Bell ».
« Dans l’éventualité où il n’y a pas d’entente [à la fin des négociations], le tribunal pourra alors se saisir de la cause », a mentionné l’avocat Richard Vachon et relayé par TVA Nouvelles.
Québecor a fait une nouvelle offre à Bell et pourrait rendre le signal de TVA Sports disponible dès 18h ce soir https://t.co/UInb5KmmxJ pic.twitter.com/aYtoI3uRUj
— TVA nouvelles (@tvanouvelles) April 11, 2019
Hier, la compagnie a mis ses menaces à exécution en coupant le signal aux clients de Bell qui écoutait la chaîne TVA Sports. Bell a répliqué en faisant une plainte à la Cour supérieure pour que le signal soit rétabli, car cela allait à l’encontre des règles du CRTC.
Bell a également demandé le retrait des publicités « Juste valeur » dans les journaux.
En attendant que le conflit se règle, Québecor a accepté de remettre le signal de TVA Sports si Bell accepte la médiation. Les parties se rencontreront du 15 au 18 avril.
Source : TVA Nouvelles