L’humoriste Mike Ward a prouvé encore une fois qu’il est un gars généreux. En effet, l’artiste a annoncé une bonne nouvelle : il a l’intention de construire 25 petites maisons qui serviront aux itinérants.

Comme l’a indiqué Ward dans une de ses publications, l’idée lui est venue lorsqu’il a vu un Torontois de 28 ans, Khaleel Seiwright, aux nouvelles proposer des maisons pour les sans-abris.

« J’ai décidé de faire la même chose. Par contre si je les donne directement aux gens dans le besoin j’ai peur que la ville les saisisse comme ils ont fait à Toronto », a-t-il précisé.

Il a alors demandé l’aide de ses abonnés pour savoir s’il y avait des gens parmi eux qui ont des terrains et qui seraient prêts à « offrir un espace pour accueillir ces petites demeures ».

Selon Ward, la meilleure des idées serait un refuge. Les sans-abris pourraient alors se servir des toilettes. « Mais au pire, une église, une mosquée, une synagogue. En faisant ça tu vas pouvoir brag que ta religion est plus généreuse que les autres… hahaha. J’dois trouver de la place pour 25 maisons », a-t-il ajouté.

On souhaite vraiment que le projet de Mike Ward se réalise, car c’est une maudite bonne idée.

J’ai vu ce truc aux nouvelles qui m’a vraiment touché. Un homme de Toronto fabrique des petites maisons pour les…

Publié par Mike Ward sur Mardi 24 novembre 2020