Bienvenu dans un bordel, mais pas n’importe quel bordel! Celui de François Bellefeuille, Louis-José Houde, Laurent Paquin, Martin Petit, Mike Ward et Charles Deschamps qui est dédié 100% à l’humour! Dès le 10 avril, ces six humoristes préférés des Québécois pourront accueillir d’autres comiques qui viendront détendre l’atmosphère et faire rire le public.
« Les six humoristes mettent donc sur pied un “comédie club” francophone, au nom pittoresque tiré du Montréal d’une autre époque, alors que le local de la rue Ontario abritait le plus gros bordel en ville ! »
« Pour une première fois en français au Québec, les adeptes du rire goûteront à l’ultime formule des “comedy-club”: quatre à cinq soirs par semaine, un minimum de cinq humoristes, en plus d’un animateur, proposeront un feu roulant de numéros humoristiques pendant 1 h 30, sans entracte. Des humoristes établis (incluant les propriétaires) ainsi que les meilleurs humoristes de la relève viendront y présenter des numéros inédits dans la tradition du stand-up classique, c’est-à-dire un micro, une scène et aucun artifice !
Ce cabaret de 120 places, au prix plus qu’accessible (15$ plus taxes), se distinguera par la proximité des artistes avec le public. Qu’ils soient derrière ou devant le micro, Le Bordel sera un endroit de prédilection pour les passionnés d’humour. »
C’est un rendez-vous dès le 10 avril au 312 rue Ontario est. On a vraiment hâte de voir à quoi va ressembler ce bordel!!! Vivement l’ouverture.