Après le Bye Bye 2020, c’est au tour d’une autre émission de Radio-Canada d’être arrêtée en raison de la COVID-19. Il s’agit de la série écrite par Luc Dionne, District 31.

Dans une publication partagée sur son Facebook officiel, l’équipe derrière le compte a indiqué qu’un membre de l’équipe avait « été testé positif à la COVID-19 à la suite de contacts avec un proche porteur du virus ».

Pour suivre à la lettre les directives de la santé publique, Aetios Productions n’a pas eu le choix d’interrompre le tournage de la série. Cet incident n’aurait aucune incidence sur la diffusion des épisodes de District 31.

« Conformément à la législation en vigueur, nous ne divulguerons pas le nom de la personne concernée ou d’autres détails concernant la situation afin de respecter sa vie privée. Nous lui souhaitons aussi un prompt rétablissement, sans séquelle », peut-on lire.

La reprise des tournages se fera dès le 6 janvier 2021 pour que la quarantaine puisse être faite. Rappelons que c’est jeudi qu’on verra le dernier épisode de District 31. Elle reprendra dès le 4 janvier 2021.

[NOUVELLE DE DERNIÈRE MINUTE]
District 31 : le tournage s’arrête 3 jours plus tôt.Mardi en après-midi un membre de…

Publié par District 31 sur Mardi 15 décembre 2020