Si vous vous êtes toujours demandé à quoi ressemblait la vie de famille de Bianca Longpré, de François Massicotte et de leurs enfants, c’est votre chance.

C’est ce que Québecor a confirmé ce matin avec le projet Bianca vie d’famille. Comme indiqué dans le communiqué de presse, « chaque membre de la famille Longpré-Massicotte s’affiche sans gêne ». « Au fil des épisodes, les téléspectateurs entreront dans le quotidien de Bianca, ponctué de multiples imprévus, d’innombrables projets dans lesquels son chum embarque sans hésitation et d’activités familiales qui engendrent des situations toutes plus particulières les uns que les autres. Et tout cela, avec une grossesse et l’arrivée du bébé en mai prochain qui apportent aussi son lot de situations inattendues », peut-on lire.

Celle qu’on appelle Mère ordinaire a expliqué les motivations pour participer à ce projet de docu-réalité. « Comme parents, moi et François, avions envie de partager certains moments de notre vie pour inspirer et montrer au Québec que toutes les familles se valent, qu’il n’y a pas de modèle parfait et que l’unicité familiale et la différence de chacun des membres de la famille sont des atouts », a-t-elle confié.

Pour le moment, aucune date n’a été révélée pour la diffusion du docu-réalité.