Chaque semaine, à En direct de l’univers, l’animatrice de télévision France Beaudoin reçoit une personne invitée pour nous faire découvrir son univers.




Mais une question qu’on s’est toujours demandée, c’était de savoir si France Beaudoin allait avoir son propre En direct de l’univers. Le site Showbizz.net lui a posé la question.

« Je me vois mal en train de dire que, cette semaine, je me fais un univers ! Ça ne se peut pas. Ça. ne. se. peut. pas. Ce n’est pas possible ! », a-t-elle mentionné à Showbizz.net. Comme l’indique le site, elle se voit davantage comme une personne qui gâte son invité et non l’inverse.

France Beaudoin a ajouté : « Pas plus que je ne pourrais en faire un à Vincent (Graton, son conjoint, NDLR). Ça ne se fait pas. On l’a fait dans des cas où il passait rapidement, qu’il était un parmi tant d’autres, s’il était dans la programmation de Radio-Canada, par exemple. On ne veut pas l’exclure, mais on le passait à travers autre chose… »

Showbizz.net a également interrogé sa sœur, Josée Beaudoin, qui est coproductrice au contenu. Cette dernière a indiqué : « Je n’embarquerais même pas dans le beat de quelqu’un qui voudrait lui faire une surprise. Je ne serais pas capable. C’est trop définitif, trop clair. C’est un beau concept, pour les autres. C’est comme ça qu’elle l’a conçu et qu’il évolue. »

Aux personnes qui souhaitaient voir l’univers de France Beaudoin, vous avez compris que c’est à oublier !