La fin de la présente saison de District 31 approche à grands pas. Avec le  décès surprise de Maxime Vézeau joué par Vincent Leclerc, on peut s’attendre à n’importe quoi comme dernier épisode.

Dans un message publié sur le compte Twitter de Michel Charette, un internaute a tenté de lui soutirer les vers du nez au sujet de la finale. Celui qui campe le rôle de Bruno Gagné a donné une sage réponse qui a le mérite d’être claire.

Notre Jean Lou national a indiqué : « Pensez à n’importe quelle finale et dans le champ vous serez !!!!! » Finalement, les téléspectateurs peuvent s’attendre à n’importe quoi pour le dernier épisode de la saison qui sera présenté le 18 avril.

L’extrait vidéo mis en ligne sur le site Facebook de la série pour l’épisode de ce soir laisse présager une autre victime de la part de Yanick Dubeau. On verra si on ne s’est pas fait avoir encore une fois comme avec le faux retour de Charlène Baribeau.

Rappelons que District 31 sera de retour pour une 4e saison et que la série a gagné trois Zapettes d’or. On a déjà hâte à l’automne.

Crédit photo : Ici Radio-Canada Télé
Source : Huffington Post