Denis Lévesque recevait en entrevue Bernard Lachance, celui qui avait été invité à l’émission de la célèbre Oprah Winfrey il y a quelques années et qui aurait vendu lui-même ses billets de spectacle sur la rue. On se rappelle que les gens choisissaient leurs places directement sur le chandail qu’il portait.

Lachance était sur le plateau de Denis Lévesque pour venir parler du coronavirus et du fait qu’il était porteur du VIH. Cependant, ce dernier n’avait pas seulement envie de parler de cela. En effet, il voulait dire ce qu’il pensait de la COVID-19 avec ses propres vérités qui s’apparentent à du complotisme et qu’il était content d’avoir berné le recherchiste de l’émission.

Puisque l’invité a fait dévier le sujet de l’entrevue, Denis Lévesque a mis fin rapidement à l’entretien. Vers la fin, on peut entendre le réalisateur dire qu’il coupe court à l’entrevue. Nous avons essayé de savoir quand l’entrevue devait être diffusée ou quand elle a été préenregistrée, mais en vain. Probablement, avant la pause estivale.

DENIS LÉVESQUE EST DANS LA CABALE

Posted by Les illuminés du Québec on Monday, 29 June 2020

Source : Petit Gamin