Le chanteur Marc Hervieux est en couple depuis 25 ans avec sa conjointe Caroline Rheault. En 2017, le sympathique artiste avait demandé la main de son amoureuse au Centre Bell. Le chanteur Sylvain Cossette avait tourné la vidéo de la demande. Ce coup-ci, il a décidé de franchir un pas de plus en voulant organiser son mariage.

Dans une entrevue accordée au magazine La Semaine, Hervieux a expliqué qu’il voulait que son mariage soit un « très gros party ». Celui-ci a toutefois indiqué que le couple ne s’était pas arrêté sur une date précise, surtout en raison de la pandémie qui complique un peu les choses.

« […] l’année prochaine, en juin, ça va faire 25 ans ! Peut-être qu’on pourra se marier à ce moment-là. Ce serait cool que ça se fasse l’année de notre 25e anniversaire. On verra. Ma blonde m’accuse parfois de repousser ça, mais je lui réponds que ce n’est quand même pas de ma faute s’il y a une pandémie ! », a-t-il confié.

L’homme de 51 ans est toujours aussi amoureux de sa blonde Caroline, qu’il admire profondément. L’artiste a raconté qu’il est encore surpris de voir que sa douce adore l’entendre chanter. « C’est une fille incroyablement intelligente ! Elle m’impressionne vraiment. Elle excelle dans l’écoute, les conseils avec les enfants, bref, dans tout ce qui relève de la psychologie ; elle a ça naturellement. Les gens qui la côtoient se confient à elle », a-t-il dit.