C’est juste de la TV entamera sa 15e saison à compter du vendredi 10 septembre 2021 à 21 h avec Anne-Marie Withenshaw à l’animation et l’arrivée d’un nouveau collaborateur. Alex Perron se joindra à Thérèse Parisien et Nathalie Petrowski pour analyser et critiquer la télévision d’ici et d’ailleurs.

Humoriste, animateur et acteur, Alex Perron est sans contredit un amoureux de la télé. Présent dans le paysage médiati​qu​e​ et sur nos écrans depuis​ plus de 20 ans, que ce soit avec le trio humoristique Les Mecs Comiques ​sur scène, à la radio et à la télé, ou en solo, Alex Perron a touché à tout, de l’écriture, au jeu, à la mise en scène, à l’animation. Récipiendaire de l’olivier de la mise en scène de l’année – Spectacle Un gars c’t’un gars! En 2010, il a animé plusieurs émissions de télé, dont Les coulisses des Galas Juste pour rire et Alex en Floride, joué dans Les Pêcheurs, occupé le siège de panéliste à l’émission Les échangistes et de chroniqueur à C’est juste de la TV, entre autres.

Toute l’équipe est heureuse d’accueillir Alex et compte sur sa verve et ses opinions colorées pour nous surprendre, commenter et décortiquer ce qui l’allume ou pas, peu importe la plateforme et le format.

Pour sa part, Nicolas Ouellet, qui a été collaborateur à l’émission au cours de la dernière saison, poursuit l’animation de ses émissions à la radio de Radio-Canada, à l’émission Tout neuf cet été sur ICI Musique et à Jusqu’au bout sur ICI Première en programmation régulière, avec un nouveau défi qui l’attend cet automne.

Chaque semaine, le dynamique quatuor de C’est juste de la TV partage ses coups de cœur télévisuels et numériques vus sur les plateformes de visionnement. Zapping, invités spéciaux, sujets de l’heure, bons et moins bons coups, émissions à surveiller… C’est juste de la TV demeure le rendez-vous incontournable des mordus de télé!

Animatrice : Anne-Marie Withenshaw
Réalisateur : Stéphane Rocheleau
Productrices au contenu: Mireille Blouin et Anne-Marie Withenshaw
Productrice : Annie Bourdeau
Production : URBANIA