La Fondation CHU Sainte-Justine et Rythme FM lancent le Défi Grand sapin des entreprises qui fait partie de la 9e édition du Grand sapin de Sainte-Justine qui commence le 5 décembre.

Les entreprises de petites ou grandes surfaces ainsi que le grand public sont invités à se joindre à cette grande chaîne afin de faire briller la vie des enfants et familles qui passeront la période des fêtes au CHU Sainte-Justine.

Depuis neuf ans, il est possible pour le grand public de mettre la main sur des lumières en ligne au coût de seulement 5 dollars ou simplement aller faire un don dans les épiceries Métro. Ce geste permettra de rendre lumineux un sapin et donner du courage aux familles qui ne passeront pas Noël avec leurs proches. L’an passé plus de 120 000 lumières avaient été achetées, ce qui constitue un nombre record.

Pour ceux qui désirent faire un bon geste, il est possible pour les employés de faire une collecte de fonds en équipe et de trouver un défi qui sera relevé par le patron si l’objectif est atteint. Sinon, il est possible d’acheter des lumières qui feront scintiller Grand sapin de Sainte-Justine. Le grand public peut également offrir une lumière pour ajouter au sapin.

Cette année, la Fondation CHU Sainte-Justine souhaite voir le Grand sapin illuminer par plus de 125  000 lumières ! Pour s’inscrire, il faut se rendre au defigrandsapin.org. Vous avez jusqu’au 15 décembre pour le faire et compléter votre défi.





Légende : Le Grand sapin devant le CHU Sainte-Justine – 2015
Crédit photo : Fondation CHU Sainte-Justine