Le comédien Gildor Roy annonçait en décembre dernier qu’il est en train de concevoir son premier spectacle solo qui devrait voir le jour en 2023. C’est lors d’un épisode du balado de Mike Ward que le commandant Chiasson a fait cette révélation.




L’acteur, dont les propos ont été repris par Showbizz.net, a déclaré avoir « toujours rêvé de faire ça ». Il a ajouté : « À partir de lundi, je vais être en écriture pour un show en 2023. Je vais m’essayer ».

Le comédien a affirmé qu’il avait écouté toute sa jeunesse le Tonight Show. Il s’est alors dit, après toutes ces années, qu’il serait temps qu’il l’essaie. « Je vais en avoir le cœur net une bonne fois pour toutes […] Il n’y a pas longtemps, j’ai accepté de faire un contrat corpo, et j’ai fait 30 minutes de matériel », est-il écrit dans Showbizz.net.

À LIRE : Gildor Roy rectifie les propos de Luc Dionne !

À LIRE : Une déclaration surprenante de Gildor Roy au sujet du commandant Chiasson !

La question qu’on se pose maintenant, c’est de savoir ce qui arrivera du commandant Chiasson dans District 31. Si son spectacle voit bel et bien le jour en 2023, devrons-nous dire au revoir à un autre personnage ? Comme on dit, on verra en temps et lieu !