L’ex-chanteur Tom DeLonge, qui a quitté Blink-182 en janvier 2015 pour être remplacé par Matt Skiba d’Alkaline Trio, nous a appris qu’il n’aimait pas seulement la musique. Le principal intéressé a d’autres passions dont une quelque peu… surprenante !

Selon nos informations, il aurait obtenu le prix du “meilleur chercheur” dans tout ce qui concerne le paranormal. C’est en fait l’International UFO Congress qui lui a remis cette “récompense”. Honnêtement, nous ne savons pas trop si nous devons en rire ou en pleurer !

D’après l’ancien chanteur, les extraterrestres existent point final. Dans une entrevue qu’il a accordé, DeLonge a même indiqué que “au moment où tu prends goût aux ovnis ou aux extraterrestres, par exemple, ça apporte une dimension plus profonde que la simple science ou la technologie. En fait, ça va au-delà de ça ! Il faut inclure également la religion et l’étude de l’univers. Parfois, ça touche même le politique. Bref, c’est quelque chose d’assez surprenant.”

DeLonge a même avoué que pour lui c’était “une question de sécurité nationale” ! Au sujet de ses projets artistiques, depuis la sortie de son album solo en 2015, il n’a fait aucune révélation !