Le 1er mai 1997, l’émission Un gars, une fille était présentée sur les ondes de Radio-Canada. Le couple formé de Guy et de Sylvie allait toucher le cœur des Québécois.
Les fans du sitcom se demandent si un jour Un gars, une fille fera un retour. Lors du tapis rouge pour Vania et Sonia et Macha et Spike, pièce dans laquelle Sylvie Léonard joue, l’ex-membre de Rock et Belles Oreilles a expliqué que tout était possible.
« Il faudrait trouver la bonne idée… J’en ai eu deux jusqu’à présent, et quand j’ai appelé Sylvie pour lui en parler, elle m’a répondu : “Penses-tu vraiment que ce sera à la hauteur et aussi bon que ce que nous avons fait ?” La réponse était non, alors j’ai laissé tomber le projet. J’écoute Sylvie, parce qu’Un gars, une fille, ça lui appartient autant qu’à moi. Il y a beaucoup d’elle là-dedans », a-t-il confié.
L’animateur de Tout le monde en parle a rappelé que l’émission avait été une « belle et très importante étape » de sa vie. « Je n’arrive pas à croire que ça fait déjà 25 ans ! J’en garde un très bon souvenir… », a-t-il ajouté.