Les fans d’Un souper presque parfait seront déçus de la perte de leur animateur. C’est ce qu’a révélé André Ducharme dans une message publié sur le compte Facebook de l’émission.

L’humoriste, qui était à la barre d’Un souper presque parfait depuis 11 saisons, a expliqué en quelque sorte les raisons de son départ. Il a avoué que la décision n’a pas été facile à prendre.

« USPP c’est une grande partie de ma vie, mais je crois que c’est la bonne. Le moment est venu pour moi de passer à autre chose. Je ne sais même pas quoi en plus!.. Je vais laisser la vie décider, elle ne s’est pas trompée souvent ». 

L’ancien membre de Rock et Belles Oreilles est également revenu sur le fait que l’émission avait complétement changé sa vie. « Cette émission m’a permis de m’investir totalement dans un projet fait sur mesure pour moi, de mieux comprendre les relations humaines, de devenir une meilleure personne, et de devenir en prime un bien meilleur cuisinier! »

Après avoir remercié les personnes qui ont gravité autour de l’émission, il a rappelé qu’il avait enregistré sa dernière animation le 3 novembre. Pour le moment, on ne sait pas si Un souper presque parfait reviendra en ondes, et si c’est le cas, qui sera la personne qui va l’animer.

Printemps 2010… Guillaume Lespérance entre dans mon bureau de Tout le monde en parle pour me parler d’une nouvelle série…

Publié par Un Souper presque parfait sur Lundi 30 novembre 2020