Lors de l’émission Un souper presque parfait diffusée sur les ondes de V, un des participants a tenu des propos homophobes qui ont choqué le public. Ce qui est le plus surprenant, c’est qu’ils viennent de la bouche d’un homosexuel.
C’est un peu le monde à l’envers cette histoire. Le participant en question, Kevin, s’affiche sans problème comme gai. Mais il semble avoir en travers de la gorge tout ce qui se rattache au mouvement gai, dont la fameuse parade. Encore plus incroyable, il se qualifie d’homophobe. Ben coudonc, on aura tout entendu !
« Les bars gais, la parade gaie, moi j’ai honte de ça ben raide », a-t-il déclaré. « Ça m’a fait du bien de dire que j’étais un gai homophobe. Parce que toute la fierté gaie moi ça me fait honte. Je trouve que c’est un freak show ces parades-là. Je trouve que c’est de s’isoler quand on voudrait faire une normalisation de l’homosexualité. À la place, on s’isole dans des événements et on s’exclut nous-mêmes », a-t-il ajouté.
Il semble même prendre plaisir à vouloir choquer les homosexuels, mettant la faute sur le fait qu’il ne s’est jamais identifié à un modèle gai à la télévision! « Si ça choque des gais, je suis content, parce que moi, personnellement, je n’ai jamais eu un modèle gai à qui je me suis identifié à la télévision. »