On apprenait en novembre dernier que le sympathique animateur d’Un souper presque parfait laissait sa place après 1405 émissions.

L’ancien membre de Rock et Belles Oreilles avait indiqué dans un message publié sur le compte Facebook de l’émission que la décision avait été difficile à prendre. « USPP c’est une grande partie de ma vie, mais je crois que c’est la bonne. Le moment est venu pour moi de passer à autre chose. Je ne sais même pas quoi en plus!.. Je vais laisser la vie décider, elle ne s’est pas trompée souvent ». 

Ce matin, Bell a révélé par communiqué de presse la personne qui allait être le nouveau narrateur de l’émission. C’est le sympathique Antoine Vézina qui prendra le relais. «Quel beau défi que de me joindre à une émission phare de notre paysage télévisuel comme Un souper presque parfait! C’est un honneur pour moi de reprendre les rênes laissées par André. Je suis vraiment fier d’être celui qui pourra narrer la trame de ces soirées incroyables!», s’est quant à lui exclamé le nouveau narrateur Antoine Vézina.

Voici la vidéo partagée sur les réseaux sociaux :