Les fans de 5e rang seront heureux et heureuses d’apprendre que la série diffusée sur les ondes de Radio-Canada reviendra pour une 4e saison.

C’est ce que l’auteure Sylvie Lussier a confirmé au site Showbizz.net. En effet, la société d’État vient de dire « oui » à une nouvelle saison.

Selon les informations de Showbizz.net, les aventures de la famille Goulet seront de retour en janvier prochain. Sylvie Lussier a affirmé à SB que les téléspectateurs sauront qui est le fameux tueur en série de Valmont, et ce, dès le début de la nouvelle saison.

©Bertrand Calmeau, Radio-Canada

Voici un résumé du dernier épisode diffusé : “Place au recueillement pour plusieurs citoyens de Valmont, une cérémonie est organisée en l’honneur de Carole. Sébastien (Marc-André Brunet) espionne et suit de trop près Simon (Simon Pigeon) et Guylaine (Catherine Paquin-Béchard). Marc-André (Julien Hurteau) et Gladys (Julie Roussel) poursuivent l’enquête et s’interrogent sur le tueur en série. Est-ce l’œuvre d’un seul et même criminel ? Le plan de Léopold (Claude Prégent) et Clothilde (Frédérike Bédard) est mis à exécution. Arriveront-ils à piéger leur suspect numéro un ? Et pendant son jogging quotidien, Alex (Francis-William Rhéaume) est témoin d’une grave agression”.

Source : Showbizz.net