Ce matin, Hugo Dumas de La Presse a dévoilé une histoire terrifiante en lien avec le comédien Sébastien Delorme.




Le chroniqueur a révélé qu’une internaute aux propos orduriers faisait vivre un cauchemar à l’acteur. « Vas-y porter plainte et ça ne changera rien mon trou de cul. Je vais t’atteindre là où ça fait mal. Je fais un face-à-face avec toi et tu es mort, je te le garantis. J’espère qu’il va t’arriver quelque chose de grave en vélo et que tu vas crever là », a-t-elle écrit.

Hugo Dumas a raconté que le comédien a bloqué l’admiratrice sur les réseaux sociaux, mais cette dernière s’est ensuite attaqué à sa fille et à sa blonde par en leur envoyant des insultes dans leur boîte courriel personnelle. « “Je vois ce gars-là et je le tue. Je vois ses enfants et ils sont morts. Je te souhaite juste de mourir mon trou de cul.” Ou encore : “Je te vois et je te sacre mon poing dans ta face, surtout que tu portes des lunettes.” », peut-on lire.

Sébastien Delorme et sa copine ont déposé une plainte, la deuxième en deux ans selon les informations du chroniqueur. « Selon des documents judiciaires, Annie a développé une obsession malsaine pour Sébastien Delorme en 2019, à l’époque de District 31. Elle a alors créé des pages de fans sur Instagram pour entrer en contact avec le comédien qui a campé Stéphane “Poupou” Pouliot. Elle a commenté chacune de ses publications et l’a également suivi sur Strava, une application mobile qui mesure les distances de course (à pied, à vélo, etc.) à l’aide d’un GPS », a précisé le chroniqueur.

Comme on peut le constater, les réseaux sociaux n’apportent pas que de bons côtés.