Dans le prochain épisode, Anémone (Marine Orsini) continuera à avoir de la difficulté à s’orienter et se retrouvera malgré elle dans des situations embarrassantes. Évidemment, ces moments gênants feront que ses amis et son entourage seront très inquiets.

Vincent (Sébastien Ricard) n’est pas au bout de ses peines. Le désespoir le gagne sans oublier qu’il est sans cesse traqué par le sergent Duval (Michel Olivier Girard). Caroline ne sait plus trop quoi faire, car sa demi-sœur Mona (Marie-Évelyne Baribeau) n’a toujours pas donné signe de vie. Alertera-t-elle la police?

Crédit : ©Radio-Canada 

Du côté de Sébastien (Benoît McGinnis), ce dernier n’a pas toujours confiance en Steeve (Francis Maréchal). Il faut dire que la confiance entre eux s’est amenuisée. Mais Sébastien fera une proposition qui risque de surprendre Steeve. Qu’en est-il ?

Olivia Romero (Laurence Barrette) sait maintenant qui est sa mère biologique, mais cette dernière hésite toujours à la rencontrer. Valaire, qui subit un interrogatoire par Sergent Delatour (Pascal Darilus) de la Sûreté Nationale, dévoilera des informations surprenantes concernant Anémone et le meurtre de Lyndsay Gagnon