C’est dimanche le 15 janvier que nous aurons droit à la nouvelle saison de La vraie nature ! Toujours diffusée sur les ondes de TVA, l’émission pilotée par Jean-Philippe nous fera découvrir la vie de nos artistes préférés.




Comme les années précédentes, plusieurs personnalités québécoises viendront livrer leurs états d’âme ; certaines pour la première fois. C’est le cas de la comédienne Anne-Élisabeth Bossé, redevenue célibataire en septembre dernier, qui avait toujours refusé de participer à l’émission.

Lors de sa présence à Ça commence bien l’année, diffusée le 2 janvier dernier, Jean-Philippe Dion a révélé que l’actrice se sentait prête cette année et que c’était la raison pour laquelle elle avait décidé de se livrer à La vraie nature. L’humoriste Michel Courtemanche et la mairesse de Montréal, Valérie Plante se joindront à Anne-Élisabeth Bossé.

Jean-Philippe Dion a raconté aux animateurs de Ça commence bien l’année que la mairesse de Montréal avait voulu « profiter du bois et de la rivière », mais qu’elle s’était égarée. Le problème, c’est qu’elle n’avait pas prévenu personne. « […] Donc, il a fallu la trouver dans le bois », a-t-il mentionné.




Voir aussi :

Source : Showbizz.net