La chroniqueuse culinaire Marilou était heureuse d’annoncer aujourd’hui qu’elle serait à la tête d’une émission de cuisine présentée sur les ondes de TVA et de Zeste.

« Je me trouve chanceuse de pouvoir vous annoncer aujourd’hui que Trois fois par jour passera du Web à la télévision dès l’automne, à travers un rendez-vous culinaire qui sera diffusé sur la grande chaîne de @tvareseau & @zeste_tv », a-t-elle écrit dans une publication partagée sur son compte Instagram.

L’émission, qui aura pour titre Trois fois par jour et vous, sera présentée durant 10 semaines d’une durée de 30 minutes. Les abonnés de Zeste seront encore plus heureux, car trois émissions seront diffusées par semaine.

Dans sa publication, la chanteuse a expliqué qu’elle voulait « partager de nouvelles recettes toutes simples pour vous aider à cuisiner au quotidien parce que je sais à quel point ça peut représenter un défi de taille pour de nombreuses raisons », peut-on lire.

La jeune femme souhaite également « explorer des sujets et des thèmes qui ont un impact direct sur notre relation avec la nourriture ». « À travers des rencontres et du contenu sur lequel mon équipe et moi sommes déjà̀ en train de travailler, j’ai envie qu’on aborde, de tous les angles possibles, des solutions pour transformer, pour le mieux, notre relation avec la nourriture », a-t-elle ajouté.

C’est à l’automne prochain qu’on pourra voir Marilou nous concocter de merveilleux petits plats.