Le chanteur Pascal Chaumont, qu’on a connu dans Star Académie, a raconté dans les pages d’Échos Vedettes une mésaventure qui aurait pu lui être fatale. En effet, ce dernier a été victime d’un accident le 17 février dernier.

Comme le raconte le jeune homme, lui et des membres de son équipe faisaient un tournage de deux jours chez lui. Un d’entre eux a voulu dormir dans le studio du chanteur, car il habitait loin. L’artiste a alors tenté d’installer son lit escamotable et s’est fait mal.

« Quand j’ai tiré, tout a débarqué et m’est tombé dessus. Ça m’a écrasé par terre, en sandwich. Sur le coup, je n’ai pas réalisé l’ampleur du choc. J’avais mal à la jambe et j’avais du sang sur le pantalon. En me relevant, je boitais. J’ai tenté de marcher pour aller me changer et essuyer le sang, puis j’ai senti que j’allais perdre connaissance », a-t-il raconté à Échos Vedettes.

Le jeune homme a mentionné qu’il s’était également cogné solidement la tête pendant sa mésaventure. Il a affirmé que sa vision a diminué considérablement et qu’à un moment donné il ne voyait plus rien. Sa copine a eu très peur et a même pensé qu’elle ne le reverrait plus jamais.

Il a été conduit à l’hôpital par ambulance. Son médecin lui a dit de se reposer pour les deux prochaines semaines.

Source : Échos Vedettes