L’animateur de télévision André Robitaille s’offre des entretiens avec des personnalités marquantes du milieu culturel depuis quelques moments. Les téléspectateurs peuvent alors découvrir les grands pans de la carrière de ces artistes.




Parmi les invités interviewés, il y a eu Janine Sutto et Dominique Michel. Le 13 décembre prochain, ce sera au tour du chanteur Jean-Pierre Ferland. Toutefois, ce n’est pas tout le monde qui a accepté l’invitation d’André Robitaille.

Lors d’une entrevue avec Julie Snyder à La semaine des 4 Julie, ce dernier a dévoilé le nom de la personne qui lui a dit non. Il s’agit de Clémence DesRochers. Mais l’animateur de télévision n’a pas été offusqué de la réponse.

À LIRE : André Robitaille n’en peut plus d’un internaute !

À LIRE : C’est ELLE la nouvelle blonde d’André Robitaille (PHOTO)

Il a dit : « C’est son droit. Elle m’a dit : » Je suis fatiguée, on parle beaucoup de moi ces temps-là, je veux prendre un break ». Ç’a été sa réponse et c’est correct. » Mais Clémence DesRochers ne semble pas la seule à lui avoir dit non. En parlant d’Yvon Deschamps, André Robitaille a mentionné à l’ancienne démone : « Tu le reçois demain, tu lui demanderas. »

Mais il y a une petite idée pour sa prochaine entrevue. Il souhaite recevoir la comédienne Béatrice Picard. « Cette femme-là a 92 ans. On la connaît peu alors qu’elle est là depuis que la télé a été invitée ».