Le 5 décembre dernier, l’ancienne candidate d’OD Chez nous, Émilia Giguère, annonçait sur les réseaux sociaux qu’elle attendait un enfant.




La jeune femme avait également mentionné qu’elle n’avait pas l’intention de montrer son bébé sur les médias sociaux et elle avait expliqué pourquoi. Dans une story d’Instagram, l’ex-candidate a répliqué à un commentaire qui l’accusait d’avoir trouvé une façon de monétiser son enfant.

Elle a écrit que son bébé « ne sera jamais monétisé pour la simple et bonne raison » qu’elle « voulait lui offrir une enfance loin des caméras ». C’est la même chose pour son copain. Cette façon de faire n’a visiblement pas plu à un internaute.

Car la principale intéressée a révélé en story d’Instagram un message d’une personne offusquée qu’elle ne veuille pas montrer le visage de son enfant quand il sera né. « Mais pkoi tu n’arrêtes pas de montrer ta grossesse et veut faire un name reveal si tu veux pas montrer ton bb une fois qu’il sera né… pour de vrai c’est soulant garde tout ça pour vous », a écrit l’internaute.

La personne a ajouté : « Sois tu es in à fond, sois tu arrêtes de nous casser les couilles avec tout ce qui entoure la grossesse ». L’ancienne participante a répondu que c’était son choix personnel et qu’il y avait une différence entre monter sa « vie avant la naissance de son enfant » et « montrer la vie » de son « enfant après sa naissance ».

L’internaute a continué en précisant que même Céline Dion avait montré ses enfants et qu’elle avait toutes les raisons « d’avoir peur pour la sécurité de ses enfants ».

Voici la story en question :