L’humoriste Jay Du Temple est aux commandes de l’animateur d’Occupation Double depuis quatre ans. L’an dernier, il avait failli ne pas renouveler l’expérience et laisser sa place à une autre personne. Mais finalement, il avait changé d’idée.

Avec la fin de la téléréalité qui arrive bientôt, plusieurs se demandent s’il reprendra les rênes de l’émission pour une cinquième saison; évidemment, si nouvelle saison il y a !

Voilà que certaines personnes ont déjà trouvé une successeure à Jay Du Temple si ce dernier refuse. En effet, une pétition circule en ce moment pour que Marie-Lyne Joncas anime la téléréalité en 2021. Il faut avouer que le choix est logique, car l’humoriste connait bien l’émission pour avoir fait des entrevues avec les exclus de la semaine ou être chroniqueuse pour d’OD+ en direct diffusésurles ondes de Musique Plus à l’époque.

On peut lire concernant la pétition : « Je crois que Marie-Lyne Joncas est la candidate parfaite pour animer OD, elle travaille déjà pour OD donc elle s’y connait dans le domaine et surtout elle connaît très bien son OD! On peut ajouter aussi qu’elle est drôle, énergique et charismatique, cela est pourquoi on voudrait l’avoir comme animatrice d’Occupation Double 2021. De plus, considérant que Jay en est à sa dernière année en tant qu’animateur et qu’il est à bout de ses forces, je crois qu’il est temps de passer à autre chose et avoir officiellement la première femme de tous les temps en tant qu’animatrice qui saurait prendre la relève autant bien que Jay l’a fait! Merci à Jay pour ces 4 belles années en tant qu’animateur! Et souhaitons le meilleur pour Marie-Lyne!»

Aux dernières nouvelles, plus de 1700 personnes avaient signé la pétition. L’objectif de 2500 signataires sera sûrement atteint bientôt.

Rappelons que récemment Jay Du Temple a fait parler de lui à cause de la couverture du magazine Elle Québec.