Les personnes qui pensaient voir un jour l’animateur de radio, Jeff Fillion, prendre le siège de Dany Turcotte dans le rôle du fou du roi à Tout le monde en parle devront prendre leur mal en patience.

Jeudi après-midi, l’ancien membre du Groupe Sanguin a créé tout une onde de choc en annonçant son départ après 17 ans dans le fauteuil du fou du roi. Le lendemain, Jeff Fillion avait suggéré son nom pour le remplacer, mais Guy A. Lepage avait indiqué que ce dernier « serait médiocre ».

Malgré le refus de l’ancien membre de Rock et Belles Oreilles, une pétition circule en ce moment pour avoir Jeff Fillion comme fou du roi. Comme vous pourrez le constater, peu de personnes l’ont signée pour le moment.

On peut y lire : Comme le stipule l’article 2 du mandat de Radio-Canada:

« Refléter la globalité canadienne et rendre compte de la diversité régionale du pays, tant au plan national qu’au niveau régional, tout en répondant aux besoins particuliers des régions, »

Depuis trop longtemps l’émission TLMEP est tendancieuse et ne reflète qu’une idéologie généralement gauchiste voir communiste et bourgeoise du Plateau Mont-Royal.

Afin de refléter une diversité d’opinions propre à d’autre région que celle de Montréal, il est dans l’intérêt du publique que l’animateur Jeff Fillion devienne le Fou du Roi ».

Guy A. Lepage a répondu concernant la pétition que c’était lui qui décidait et que la pétition était inutile.

Twitter de Guy A. Lepage