La nouvelle publicité avec l’humoriste Jeremy Demay a subi les foudres de la chanteuse Marilou ! Et on la comprend d’être choquée !

Dans une vidéo mise en ligne sur sa page, l’humoriste vante une lampe au prix de 140 dollars. En légende de la publication, on peut lire : « URGENT ! Besoin de votre aide ! Marilou de Trois fois par jour ne va pas bien ! »

De ce qu’on comprend de la publicité, qui a été effacée depuis, il mentionne que la chroniqueuse culinaire a des problèmes de sommeil et qu’elle est stressée. Jérémy Demay demande aux internautes l’adresse de Marilou pour lui envoyer la lampe en question.

La principale intéressée n’a pas aimé l’initiative et a demandé à l’humoriste de retirer la publication. « Bonjour Jeremy ! Je te remercie de te soucier de mon état, mais comme il s’agit d’une publicité déguisée, je te prierai de retirer la publication puisque on utilise mon identité et la marque que j’ai créée, et que je ne l’ai pas autorisée », a écrit Marilou.

Son ancien amoureux, Alexandre Champagne, n’a pas été plus tendre envers l’humoriste. « Faut croire que la pandémie en a ramassé plus d’un, quand t’es obligé d’utiliser une technique cheap et risible pour vendre une cochonnerie à 140 $ grâce au succès de quelqu’un d’autre en faisant semblant que son état te tient à cœur », a-t-il indiqué.

Champagne a répliqué à ceux qui chialent parce qu’il prend la défense de son ex-blonde sur Internet. Il a mentionné : « […] c’est pas la première ni la dernière fois que ça va arriver et il existe une panoplie de manières pour ne pas me voir, ni m’entendre, donc libre à vous de décalicer ».