Bianca Longpré, qu’on surnomme La mère ordinaire, est une personnalité publique qui ne se gêne pas pour dénoncer certaines situations que vit son enfant !




Ce coup-ci, Longpré a expliqué dans une publication Instagram que son enfant avait perdu sa professeure pour la seconde fois de l’année, car « elle partait en congé de maternité » et qu’elle n’était pas venue dire au revoir aux enfants.

La Mère ordinaire a avoué être un peu tannée de la situation et ne pas trop comprendre comment cela peut se produire. « La fille est venue remplacer un congé de maternité et 2 mois après elle part en congé de maternité », a-t-elle écrit. Elle a mentionné que chez les enfants de 6 ans, cela peut avoir un gros impact.

Elle ajoute : « Lors de l’embauche demander s’il est possible d’assurer un suivi plus de 2 mois ça se fait tu ? Genre, si tu penses partir en maternité peut être juste pas prendre des groupes de petits ».

Elle a terminé sa publication en disant, entre autres, qu’elle n’avait jamais vu ou signé un examen de Billy.

Évidemment, la publication a généré de nombreux commentaires. Même la Centrale des syndicats du Québec (CSQ) s’en est mêlée !

Depuis, la Mère ordinaire semble avoir supprimé sa page Facebook.