evenko, Greenland et Live Nation sont fiers d’annoncer que le spectacle de Maroon 5 du 24 février 2017 affiche complet et qu’il y aura un deuxième spectacle le samedi 25 février 2017 au Centre Bell. 

Plus tôt, Maroon 5 à annoncé que son spectacle prévu pour septembre dernier au Centre Bell de Montréal a été reporté. La date a été changée en raison de la naissance du bébé du chanteur Adam Levine.

Les billets pour la deuxième date seront en vente le 22 octobre prochain à midi au www.evenko.ca.

Le dernier album du groupe, V, a fait son entrée au #1 du palmarès Billboard Top 200 et est un résumé sonore de leur parcours musical, capturant l’essence des succès de Maroon 5 des premières années jusqu’aux plus récents en plus de bien représenter leur évolution artistique. Le premier extrait de l’album, « Maps », a établi le record du groupe ayant atteint le plus haut rang lors du lancement sur le palmarès Top 40 Radio en 18 ans en plus d’obtenir un emplacement dans le top 100 dans 18 pays. La vidéo pour l’extrait « Sugar » a accumulée plus de 1 milliard de visionnements à ce jour. Le plus récent extrait « Feelings » est disponible dès maintenant.

BILLETS EN VENTE POUR LE DEUXIÈME SPECTACLE SAMEDI 22 OCTOBRE À MIDI!
Billets disponibles à la billetterie du Centre Bell
Par téléphone: 1-855-310-2525
En ligne: www.evenko.ca
Prix des billets : de 40,50$ à 144,50$ (Taxes et frais de services inclus)
*Limite de 8 billets par personne