Fugueuse, qui obtient un succès fou en ce moment sur les ondes de TVA avec son 1,5 million de téléspectateurs pourrait revenir l’hiver prochain.

La rumeur se faisait entendre depuis quelques jours, mais Le Journal de Montréal a indiqué dans son édition d’hier que le diffuseur avait entre les mains une proposition de suite du producteur Encore Télévision.

C’est Suzane Landry, directrice principale Chaînes et Programmation du Groupe TVA, qui a indiqué la bonne nouvelle au quotidien montréalais.

Si le projet de suite prend vie, Michelle Allen sera encore l’auteure des textes tandis que son collègue Éric Tessier s’occupera de la réalisation.

Selon Allen, Fanny sera encore une fois le personnage central, mais « on ne lui ferait pas vivre la même chose », a-t-elle expliqué dans les pages du JdeM.

L’auteure voudrait plutôt se pencher sur le retour à la vie normale du personnage principal et sur la façon dont elle a refait sa vie après avoir été victime d’exploitation sexuelle.

Elle pourrait aussi bien exploiter la vie de Damien, extrapoler sur ce qui pourrait arriver dans un futur. Bref, toutes les avenues sont possibles.

Il reste encore deux épisodes à voir. Vous pouvez les écouter sur Club Illico si vous êtes membre. Sinon, voici un avant-goût de ce qui va se passer dans le prochain épisode.

Source : Journal de Montréal
Photo : © TVA