Devant la demande toujours grandissante du public, Tandem.mu est fier d’annoncer aujourd’hui l’ajout d’un 5e spectacle de Francis Cabrel au Grand Théâtre de Québec le 30 septembre prochain. Cette nouvelle supplémentaire saura ravir les admirateurs de Francis, alors que les représentations du mois d’avril affichent déjà complet et que seulement quelques billets sont encore disponibles pour le 29 septembre.

Les billets pour le spectacle du 30 septembre seront en vente ce samedi 23 janvier.   L’histoire d’amour entre le Québec et Francis Cabrel ne semble jamais s’essouffler, la preuve en est que plus de 25 000 billets ont trouvé preneur à travers la province pour sa tournée In Extremis.   Francis Cabrel sillonnera les routes du Québec au printemps 2016 avec des arrêts prévus notamment à Saguenay, Sherbrooke, St-Hyacinthe, Brossard, Trois-Rivières, Gatineau et Montréal.

Il sera également de retour pour d’autres spectacles dans la province à l’automne. L’auteur-compositeur-interprète français le plus aimé des Québécois présentera les récentes compositions de son album In Extremis, sans bien sûr oublier les grands succès qui lui ont valu la fidélité du public depuis tant d’années.

La tournée In Extremis de Francis Cabrel s’arrêtera au Grand Théâtre de Québec du 28 au 30 avril 2016 et les 29-30 septembre 2016. Toutes les dates affichent complet, sauf le 29 septembre.

Les billets seront en vente le samedi 23 janvier à 10 h! Sinon, à la billetterie du Grand Théâtre au 418 643-8131 ou 1 877 643-8131 et sur le réseau Billetech au www.billetech.com

Acheter des billets