L’excellente série de Danielle Trottier, Unité 9, se termine mardi! C’est avec un certain regret que les spectateurs ont pu voir un court extrait de ce qui les attend dans la finale des filles de Lietteville.

Dans un message partagé sur le compte Facebook officiel d’Unité 9, le public a eu droit à un court extrait du dernier épisode et des remerciements de la part de l’auteure.

« Cette dernière scène exclusive, je la dédie aux deux personnes qui ont permis à cette histoire de se rendre jusqu’à vous, Fabienne et Michel. Leur volonté et leur détermination d’offrir Unité 9 aux téléspectateurs et téléspectatrices a non seulement permis que ça se réalise, mais m’a surtout encouragée à donner le meilleur de moi-même. Ce dernier épisode nous donne l’occasion extraordinaire d’être ensemble pour un ultime mardi à Lietteville! Nous vous attendons! », a écrit en légende Danielle Trottier.

La bande-annonce présente une scène très émotive où on voit Jeanne quitter le pénitencier. Ses compagnes de prison lui offrent des mots chaleureux avant qu’elle se rende devant la Commission des libérations conditionnelles.

C’est le 26 mars, dès 20 h, que prendra fin cette série qui a été en ondes pendant 7 ans.