Pour ceux et celles qui se demandaient si l’émission Phil s’invite revenait sur les ondes de V à l’automne, vous serez déçus d’apprendre que le diffuseur a tiré la plug !

C’est l’humoriste lui-même qui a révélé l’information sur les réseaux sociaux. Dans un message publié sur les réseaux sociaux, il a indiqué qu’une des raisons de ce non-retour était la COVID-19. En effet, selon Roy « l’équipe de l’émission et lui-même ne pouvaient entrer dans les maisons des artistes ».

« Merci à V pour cette chance et ses 2 belles années de confiance! Merci aux Productions Toros qui m’ont épaulé, accompagné et guidé à travers cette belle aventure. MERCI à mes amis de l’équipe de tournage! On était 8 mais on savait casser des verres comme si on était 63! Merci tout spécial au 80 quelques artistes qui sont passé sur le show, vous avez été généreux et mega agréables! finalement, bin MERCI❤️ à vous, qui nous écoutiez chaque semaine où en rattrapage! De st-Constant à Québec en passant par LIÈGE, j’ai tout aimé, j’ai appris pis Criss que j’ai eu du fun! À bientôt! 🌈❤️Phil« , a-t-il écrit sur son compte Instagram.

L’émission nous avait offert de bons moments et était une façon sympathique de découvrir les artistes sous une nouvelle facette.

View this post on Instagram

Salut! Heee oui! C’est avec un bon pincement au cœur que je vous annonce que PHIL S’INVITE ne sera pas de retour cette année. Pour plusieurs raisons, dont la covid, qui font que l’équipe de Phil s’invite et moi-même n’entreront pas dans les maisons des artistes. Mais je tenais à faire ce message quand même pour dire MERCI! Merci à V pour cette chance et ses 2 belles années de confiance! Merci aux Productions Toros qui m’ont épaulé, accompagné et guidé à travers cette belle aventure. MERCI à mes amis de l’équipe de tournage! On était 8 mais on savait casser des verres comme si on était 63! Merci tout spécial au 80 quelques artistes qui sont passé sur le show, vous avez été généreux et mega agréables! finalement, bin MERCI❤️ à vous, qui nous écoutiez chaque semaine où en rattrapage! De st-Constant à Québec en passant par LIÈGE, j’ai tout aimé, j’ai appris pis Criss que j’ai eu du fun! À bientôt! 🌈❤️Phil.

A post shared by Phil Roy (@philroy) on