Vanessa Pilon, qui attend un enfant du chanteur Alex Nevsky, a donné quelques détails de plus au sujet de sa grossesse.
Dans une entrevue accordée au 7 Jours et relayée par Hollywood PQ, les amoureux se sont déniché un petit coin tranquille pour élever leur chérubin.
L’animatrice a affirmé que le couple voulait aller vivre en campagne, mais que cette idée était toujours reportée. La naissance de l’enfant semble avoir aidé à concrétiser ce projet. « J’avais vraiment envie de vivre les premiers mois de la vie de mon enfant à la campagne. On a trouvé la maison et on l’a achetée », a-t-elle indiqué.
La jeune maman est revenue sur le déroulement de sa grossesse. Vanessa Pilon a avoué qu’elle essayait de ne pas la voir comme une maladie. « J’ai eu mon premier suivi de grossesse à l’hôpital et je me suis rendu compte que ça ne me ressemblait pas », a-t-elle précisé. Depuis, elle se fait suivre en maison de naissance avec une sage-femme. « J’aborde ma grossesse de façon plus naturelle ».
Vanessa a souligné que pour la première fois, elle respecte vraiment son corps. « Je n’ai pas le choix, je ne le fais pas pour moi, je le fais pour quelqu’un d’autre. J’ai voyagé depuis le début de ma grossesse : je suis allée à Hawaï, au Pérou, à New York et même au Maroc au tout début ».
Selon ses dires, son enfant aura beaucoup voyagé. « Je voulais continuer à vivre. Je crois que ça m’a aidée, car, durant mon premier trimestre, j’ai ressenti très peu de symptômes ».
Pour le moment, la jeune femme se concentre sur son accouchement en se rappelant que son corps est fait pour ça. « Chaque fois que je me suis fait confiance, mon intuition a toujours été ma meilleure alliée ».
Nous souhaitons le meilleur du monde au couple.
Sources : 7 Jours ; Hollywood PQ