En août 2018, le couple Alex Nevsky et Vanessa Pilon avait annoncé la venue de la Claire. Les amoureux avaient partagé une adorable photo du bébé naissant.

Depuis, les années ont passé et la petite fille a bien grandi. Hier, la mère de famille a mis en ligne sur les réseaux sociaux un cliché de la fillette qui vient tout juste d’avoir trois ans.

Les tourtereaux ont offert une fête colorée remplie de licornes, d’arcs-en-ciel et de trampoline. Le rêve de toute enfant, quoi ! Pour ceux et celles qui se demandent qui se cache derrière le costume de licorne, c’est Alex Nevsky bien sûr !

En légende de la publication, Vanessa Pilon a indiqué : « Trois ans à nous enseigner l’amour infini, l’instant présent, le jeu, ainsi que les noms des dinosaures et le cri de la licorne (je veux pas m’obstiner, mais je dirais que c’est pas mal la même affaire que celui du cheval). La vie est sublimée par ta présence, Claire ».

Ce cliché, beaucoup plus festif, rappelle un autre pris récemment. On voit le chanteur et sa fille en vacances. Vous pouvez le voir ici.