Le 25 mai dernier, on apprenait que Mais pourquoi ?, émission animée par Maripier Morin, avait été débranchée par Bell Média. La chroniqueuse Varda Étienne a décidé de donner son opinion sur le sujet alors qu’elle discutait avec Caroline St-Hilaire sur les ondes de QUB Radio, jeudi passé.

En entrée de jeu, celle qu’on a pu voir à Big Brother Célébrités a ouvertement condamné les gestes commis par l’ancienne beauté du Banquier et a rappelé que le retour de la jeune femme était beaucoup trop rapide. « Mais ça, c’est mon humble avis », a-t-elle indiqué.

Par contre, aux personnes qui feraient de la jalousie dans ses commentaires, Varda Étienne répète qu’elle n’éprouve aucune jalousie envers Maripier Morin. « Je suis aussi capable de redonner à César ce qui lui revient, c’est-à-dire que, est-ce qu’elle a du talent ? Absolument. Est-ce que c’est une belle fille ? Ben oui, tout le monde le sait », a-t-elle ajouté. Elle a rappelé que les comportements douteux de la part de la comédienne étaient connus par plusieurs personnes dans le milieu et que c’étaient parlé en coulisse.

À savoir si l’ancienne candidate d’Occupation Double était honnête, Varda Étienne ne la croit pas et répète que son retour est trop tôt. « J’ai aussi appris que, depuis son retour, il y a du monde, qui ne veulent pas le dire publiquement, qui ont vu qu’elle n’a pas vraiment changé et qu’on a l’impression qu’elle n’a pas vraiment compris. »

La chroniqueuse a conseillé à la comédienne de continuer de « faire un travail beaucoup plus approfondi » sur sa personne, surtout que Maripier Morin a fait « assez de cash » selon les dires de Varda.