Comme quoi certaines personnes ont beaucoup trop de temps libres, il semblerait que le vernis à ongles de Jay Du Temple dérange ! C’est ce qu’il a raconté à Christian Bégin.

En effet, l’animateur d’Occupation Double était en entrevue à l’émission Y’a du monde à messe (voir extrait plus bas). L’humoriste a décidé de répliquer en quelque sorte à ceux et celles qui le jugent.

Il a expliqué qu’il n’avait pas d’amis et qu’il a grandi avec deux sœurs qui trippaient sur la chanteuse canadienne Avril Lavigne. « J’ai grandi avec des filles », dit-il d’emblée. « J’ai deux soeurs. Au chalet, elles dansaient sur du Avril Lavigne, ben je n’avais pas d’amis, donc je dansais sur du Avril Lavigne avec elles. Mon film préféré c’était Miss Personnalité. »

Il a également confié qu’il avait toujours eu un côté féminin développé qu’il assumait pleinement. « C’était la norme. Ce n’était pas différent, c’était nous autres », a-t-il ajouté.

Le jeune homme est revenu sur le fait que son père baissait les yeux lorsqu’il se faisait les ongles et qu’il lui parlait. « […] mais jamais qu’il me dit que ce n’est pas correct », a-t-il pris soin de préciser. « Je pense que, des fois, les gens ne font pas la distinction entre si tu ne comprends quelque chose, ton opinion n’est peut-être pas valable, pose une question. »

Il a toutefois rappelé que c’était seulement pour lui et qu’il n’imposait rien à personne.