Dans la foulée de la publication-choc de Marie-Lyne Joncas – où cette dernière s’est faite accusée de « slut-shaming », voilà que la comédienne Véronique Bannon a décidé de mettre son grain de sel.

L’interprète de Martine Frigon dans Watatatow a décidé de partager une photo d’elle très sexy qui a évidemment fait réagir les réseaux sociaux. Bien que la comédienne ne soit pas nue, elle a dévoilé certaines parties de son corps, si on veut…

En légende, Bannon a avoué avoir hésité avant de publier cette photo, mais sa collègue Marie-Ève Rompré lui a fortement suggéré de la mettre en ligne. Voici ce qu’elle disait concernant la photo : « Et oui j’ai eu bcp bcp de commentaires. Lol. Moi je crois que tant que nous, nous respectons et assumons nos limites go ! Notre Corps nous appartiens et assumer notre féminité, il n’y a rien de mal. Je crois que oui pour les jeunes filles qui postent des photos bcp plus osées que celle-ci, pour avoir des “likes” c’est un peu là le problème. Comprendre vraiment ce qu’elles veulent porter comme message. Mais il y a de magnifiques photos de femmes très assumées qu’elles font pour elles ! Aujourd’hui je me sens mieux dans ma peau qu’avant. Alors faire des photos où on voit plus de peau, si je peux et veux le faire why not ? 

Mais effectivement la question se pose pour les jeunes filles qui montrent bcp et comprendre les vraies motivations C’est effectivement un bon questionnement Et je ne veux pas juger ou rabaisser personne Qui suis-je ? Non je crois que ça nous remets en question ! Mais personnellement je fais le choix de mes photos et j’assume. C’est un choix personnel ! Comme tous mes choix dans ma vie d’ailleurs 🙂 peu importe L’important c’est d’être en accord avec soi-même avant tout. Voilà :) »

View this post on Instagram

Je me souviens tellement de ce photoshoot que nous avons fait l’hiver dernier avec Marie-Ève Rompré. J’hésitais tellement à poster cette photo. Et Marie me disait “Vero , moi je vois une femme qui s’assume et oui c’est normal de vouloir se sentir belle et sexy , tu peux le faire vas-y. Et oui j’ai eu bcp bcp de commentaires . Lol. Moi je crois que tant que nous, nous respectons et assumons nos limites go ! Notre Corps nous appartiens et assumer notre féminité, il n’y a rien de mal. Je crois que oui pour les jeunes filles qui postent des photos bcp plus osées que celle-ci , pour avoir des “likes” c’est un peu là le problème. Comprendre vraiment ce qu’elles veulent porter comme message. Mais il y a de magnifiques photos de femmes très assumées qu’elles font pour elles ! Aujourd’hui je me sens mieux dans ma peau qu’avant. Alors faire des photos où on voit plus de peau, si je peux et veux le faire why not ? Mais effectivement la question se pose pour les jeunes filles qui montrent bcp et comprendre les vraies motivations C’est effectivement un bon questionnement Et je ne veux pas juger ou rabaisser personne Qui suis-je ? Non je crois que ça nous remets en question ! Mais personnellement je fais le choix de mes photos et j’assume. C’est un choix personnel ! Comme tous mes choix dans ma vie d’ailleurs 🙂 peu importe L’important c’est d’être en accord avec soi-même avant tout. Voilà 🙂 📸 @merompre

A post shared by Véronique Bannon Officiel (@verobannon) on