En octobre dernier, des rumeurs circulaient selon lesquelles le couple Véronique Cloutier et Louis Morissette avait mis leur maison en vente !




C’est le site web QUB qui avait révélé l’information. En décembre, on avait appris que la maison avait été vendue. On n’était pas trop certain des raisons derrière cette mise en vente, mais l’animatrice de télévision a confirmé ce dont on se doutait.

À LIRE : Véronique Cloutier souligne l’anniversaire de sa fille Delphine !

À LIRE : Véronique Cloutier reçoit un gâteau pour fêter un drôle d’anniversaire !

En effet, on pouvait croire que le couple a déménagé parce que certains de leurs enfants avaient quitté le nid familial. Dans le magazine Véro, l’ancienne VJ de Musique Plus a expliqué : « Nous avons récemment vendu la maison qui devenait trop vaste », indique-t-elle d’abord. « Grande fille est partie l’an dernier, Fiston la rejoindra dans les prochains mois (ils vont vivre ensemble et ça rend tout le monde heureux !). Nous habiterons donc seuls, Louis et moi, avec Bébé-surprise. Bébé qui a maintenant 12 ans, qui entrera au secondaire cette année et qui n’a plus besoin d’une grande salle de jeu pour laisser traîner ses Calico et ses déguisements de princesse, et encore moins d’une grande entrée pour faire de la trottinette et des dessins à la craie ».

 La mère de famille a confié que « ce changement de vie » l’amenait à devoir se questionner concernant tout ce qu’elle possède. Souhaitons que ce changement soit pour le mieux pour Véronique et son chum Louis.