C’est mercredi que les médias pouvaient aller visiter le plateau de la nouvelle émission de l’ancienne VJ de Musique Plus, 1res fois.

C’est dans le studio 42 que sa nouvelle émission sera tournée. « Ça fait 20 ans que je fais mes émissions au studio 42, à Radio-Canada, sauf mon talk-show, qui était au 47. C’est un peu comme mon sous-sol ici (rires) ! », a-t-elle confié à En vedette.

Celle qui a fait son mea-culpa de Votre beau programme avait hâte de passer à autre chose et dit ne plus être dans le même mood. Selon ses dires, Votre beau programme lui a apporté son lot de stress, car l’émission était diffusée en direct.

Elle devait aussi remplir mille rôles comme « être une bonne mère à la maison, passer du temps avec ses enfants et bien sûr être animatrice », a-t-elle révélé au site En vedette.

Découvrir l’artiste

1res fois est de découvrir les premières fois des artistes, comme l’indique le titre de l’émission, autant sur le plan de l’être humain que la personnalité publique qu’ils sont devenus ! L’ex-animatrice de La Fureur a raconté que les premiers enregistrements lui ont rappelé l’époque des Enfants de la télé avec ses fous rires et la complicité avec les vedettes.

C’est le 18 janvier, dès 20 h, que vous pourrez découvrir la nouvelle émission de Véronique Cloutier. Fidèle à son habitude, l’animatrice sera excellente pour nous faire vivre de belles émotions.

Ricardo, Julie Bélanger, Christian Bégin, Mariloup Wolfe sont des exemples d’artistes qui seront de passage à 1res fois.

On a bien hâte de voir les épisodes. 🙂