Les fans de Victor Lessard seront heureux de savoir que la série revient pour une troisième saison. C’est ce que nous apprend le Journal de Montréal.

Un changement majeur est apporté à la série : Patrice Sauvé ne sera pas le réalisateur de la prochaine saison. « J’avais un choix à faire, car j’avais deux séries qui se tournaient en même temps. C’était un choix épouvantable à faire, car Victor Lessard est aussi devenue mon bébé, même si c’est écrit par Martin Michaud. Mais je vais tourner une nouvelle série pour addikTV, dont l’auteur est mon vieux complice, Frédéric Ouellet », a-t-il confié au quotidien montréalais.

Les tournages pour la nouvelle saison de Victor Lessard commenceront à l’automne et seront diffusés sur addik.TV. En ce qui concerne les capsules web de Victor Lessard le talk-show, elles seront présentées dès le 27 mars, à 22 h sur le site victorlessard.ca

Rappelons qu’une autre série de TVA, O’, pourrait connaître un sort différent. En effet, des rumeurs laissent planer que le diffuseur voudrait la débrancher.