Les fans des Bracelets rouges sont heureux du retour tant attendu de la suite de la série, dont la première saison a été réalisée par Yan England, et diffusée sur les ondes de TVA.




Dans cette suite produite par Benoit Pilon, celui derrière le film Le Club Vinland, on nous promet de nouveaux défis. « Alors que Félix (Anthony Therrien) subit une nouvelle opération, deux jeunes s’ajoutent au groupe : Rania (Alecia Haswani), rescapée d’un incendie et Margot (Margot Blondin), atteinte d’un cancer des ovaires.

Lou (Milya Corbeil-Gauvreau), toujours hospitalisée en psychiatrie, apprend une nouvelle qui la trouble profondément. De son côté, Albert (Malick Babin), qui s’est réveillé, poursuit sa réadaptation avec le soutien indéfectible de sa mère. Flavie (Audrey Roger) et Justin (Antoine L’Écuyer) s’adaptent à la vie à l’extérieur de l’hôpital et projettent d’emménager ensemble. Quant à Kevin (Étienne Galloy), il débute ses travaux communautaires à l’hôpital », peut-on lire sur le communiqué de presse transmis aux médias.

Comme on peut le constater, le rôle de Justin n’est plus assumé par Noah Parker, mais bien par Antoine L’Écuyer qu’on a pu voir dans Mon fils. Le comédien Patrice Godin sera également de la distribution. Il jouera le rôle de Vincent, le père de Margot, un nouveau personnage tenu par Margot Blondin.

C’est un rendez-vous le 10 janvier dès 20 h à TVA.