Si la plupart des gens qui se sont fait parodier au Bye bye 2022 ont bien réagi, ce n’est pas le cas du syndicaliste Bernard « Rambo » Gauthier.




Dans une vidéo partagée sur son compte Facebook, Gauthier a envoyé un message à celui qui le personnifiait, soit Patrick Huard. Et il ne parle pas du comédien en des mots très élogieux ! « Mon p’tit Patrick Huard, ma p’tite tapette à toupette de l’île aux génies, y’a des affaires que t’as pas compris toé », a-t-il dit.

Cette phrase était en lien avec le sketch du Bye bye où Bernard Gauhier, joué par Marc-André Grondin, prenait place dans le taxi de Rogatien (défunte émission Taxi 0-22). Avec les images extérieures du taxi, on comprenait facilement que nous étions au convoi de la liberté.

Après avoir insulté Julie Snyder, qui était allée manifester devant les bureaux du Rolling Stone concernant l’histoire de Céline Dion, Rambo est revenu à la charge en mentionnant à Patrick Huard qu’il pourrait lui montrer à danser le Mambo #5.

Si Bernard « Rambo » Gauthier a pris du temps avant de réagir au Bye bye, c’est qu’il était « dans le bois » et qu’il n’avait pas encore vu la revue de fin d’année.

Vous pouvez voir la vidéo :

Copier




Source : Sac de chips