Récemment, l’animateur de Salut Bonjour, Gino Chouinard, a annoncé son départ en juin 2024 de l’émission matinale qu’il anime depuis de nombreuses années.




Le lendemain, à Debout les comiques, émission présentée à CKOI 96,9, l’animatrice Tammy Verge s’est permis une blague sur Gino Chouinard qui a semé un léger malaise auprès de ses collègues. Tellement que la principale intéressée a dû s’excuser.

Avec son humour habituel, Tammy Verge s’est amusée aux dépens de l’animateur en rappelant qu’il laissait son siège seulement… en 2024. « Ça va, Gino ? Moi, le 16 septembre 2027, je pense que je vais faire un rôti de porc et je ne fais pas chier personne avec ça ! Comment je te dirais bien ça ? […] Ton absence des ondes va me faire la même chose que ta présence. C’est-à-dire une belle grande indifférence ! »

Il faut se rappeler que l’animateur Paul Arcand avait fait le même genre de déclaration en annonçant son départ du 98, 5 au printemps 2024. « Paul, Gino, on n’a pas besoin de deux ans pour se faire à l’idée. Vous allez changer de job. Au secondaire, ma fille a à peu près trois nouveaux profs par jour, et elle survit. Deux semaines de préavis, ça va être bien correct », a-t-elle indiqué.

Le lendemain, la principale intéressée a offert ses excuses à Gino Chouinard, et ce, sur le ton sarcastique qui la caractérise bien. « J’ai dépassé les bornes. J’ai attaqué sauvagement Gino Chouinard. Un artiste que personne ne déteste, ce qui ne veut pas dire que tout le monde l’aime ! », a-t-elle insisté.

Elle a ajouté : « Je me rends compte que ça ne court pas les rues, des artistes qui veulent aller s’éteindre, le matin. Et toi, Gino, tu l’as fait pendant 20 ans ! »




Source : 7 Jours