Le retour de nos téléromans préférés arrive bientôt. Ce n’est pas pour rien qu’on peut voir de plus en plus de bandes-annonces dévoilées.




C’est le cas de STAT, la nouvelle quotidienne à Radio-Canada qui remplace District 31.

La série produite par Fabienne Larouche nous « fera partager le quotidien et les enjeux des membres du personnel de l’Hôpital St-Vincent de Montréal. Au centre de l’intrigue, on y rencontre Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément), la cheffe de l’urgence, et des professionnels qui l’entourent à l’hôpital, notamment Philippe Dupéré (Patrick Labbé), le psychiatre, Éric Perron (Stéphane Rousseau), préposé aux bénéficiaires et Pascal St-Cyr (Normand D’Amour) DSP (directeur des services professionnels) et oncologue. Ils seront entourés de collègues, de patients, et d’amis interprétés par une impressionnante distribution qui comprend entre autres Lou-Pascal Tremblay, Ludivine Reding, Samantha Fins, Geneviève Schmidt, Virginie Ranger-Beauregard, Anglesh Major, Jean-Nicolas Verreault, Isabelle Blais, Bruno Marcil et Maxime Allard, pour ne nommer que ceux-ci ».

La série écrite par Marie-Andrée Labbée sera diffusée du lundi au jeudi à 19 h, dès le 12 septembre prochain sur ICI TÉLÉ.