Le comédien Vincent Bolduc est une personnalité appréciée au Québec. Le public est toujours heureux de le voir devant son téléviseur. On se rappelle ses présence comme collaborateur à la défunte émission Entrée principale.

Voilà que celui qu’on pu voir dans entre autres dans des films comme Pas de répit pour Mélanie ou des téléséries comme Tactik a dévoilé à ses abonnés qu’il n’était plus en couple depuis un avec la femme qui a partagé sa vie pendant 15 ans.

Dans un message publié sur son compte Instagram, l’acteur a déclaré : « Même si on a décidé de se séparer il y a presque maintenant un an, on a continué de souligner en famille les moments importants et marquants au cours de l’année. Parce que les enfants qu’on a choisi de faire et d’élever ensemble passent par-dessus tout et qu’ils méritent tout notre amour et notre attention. Les enfants doivent toujours rester la priorité. Si vous décidez de vous séparer un jour, je vous souhaite que ce soit fait avec autant de respect, d’écoute et de bienveillance des deux côtés ».

Nous souhaitons que les couples qui voudront se séparer suivront les conseil du comédien.

c

Crédit photo : CATHERINE FORGET