Le comédien Vincent Gratton était de l’émission L’autre midi à la table d’à-côté du 10 juillet. Celui-ci est revenu sur la superbe relation qu’il entretient depuis de nombreuses années avec France Beaudoin.




En couple depuis 20 ans avec l’animatrice d’En direct de l’univers, l’acteur a déclaré : « France, c’est certainement la femme la plus étonnante que j’ai vue dans la vie. Tu te lèves le matin, tu ne sais pas comment tu vas te coucher le soir. Tu te réveilles dans une maison et tu te dis : “on va-tu se coucher dans la même maison ce soir ?” ».

Vincent Gratton a également mentionné que France était une personne qui « se revire toujours sur des 10 cents » et que pour elle l’ennui est quelque chose « d’insoutenable ». Il ajoute : « Donc, elle a toujours cette idée de réinventer. Elle le fait dans ses shows et dans ses vies, c’est la même chose. Pour le gars, c’est exigeant, mais c’est l’fun ! »

Pour les personnes qui ne le savaient pas encore, Vincent Gratton a dix ans de plus que sa douce moitié. Cette différence d’âge ne semble pas être quelque chose qui le préoccupe. Contrairement à l’autre invitée, Mélanie Maynard, qui a eu un peu plus de difficulté à l’accepter au début de sa récente relation.