Hier était présenté le dernier épisode de District 31. Plusieurs personnes étaient tristes de savoir que c’était terminé pour la série de Luc Dionne. Vous pouvez lire notre résumé ici.




Avant l’épisode final, le comédien Vincent-Guillaume Otis a voulu remercier les téléspectateurs qui sont fidèles au poste depuis le début de la série. Dans un message publié sur la page Facebook de District 31, il a écrit :

« Je n’ai pas eu souvent l’occasion de m’adresser à vous, cher public, pour vous exprimer toute ma gratitude pour votre soutien, votre assiduité et votre amour pour notre célèbre district 31.

Je profite donc de la fin de la série pour m’aventurer sur les réseaux sociaux (monde inconnu pour moi) pour vous le dire.

District 31, aura été pour moi une petite vie dans une plus grande. Un monde en soi où j’ai côtoyé pendant 6 ans des gens extraordinaires.

Je quitte cette belle aventure avec le sentiment du devoir accompli. Serein et heureux. Et reconnaissant.

Reconnaissant envers Fabienne, Michel Trudeau, Luc, pour la chance de m’avoir permis d’être de l’aventure.

Reconnaissant envers mes amis acteurs d’avoir partagé cette partition avec moi.

Reconnaissant envers tous les extraordinaires techniciens qui ont œuvré sans lésiner les effort pour faire fonctionner à plein régime ce train artistique à haute vitesse.

Et surtout, reconnaissant envers le public. Sans vous, rien de tout cela n’aurait été possible.

Vous avez été pour moi un partenaire de jeu extrêmement présent et nécessaire.

Nous nous retrouverons peut-être dans un futur rapproché, mais je pense que jamais je ne connaîtrai une relation aussi intense et enivrante.

D’ici là, je vous invite à continuer d’encourager et de soutenir notre télévision avec enthousiasme et rigueur.

Merci pour ces belles années !

Bonne dernière !!!

Vincent-Guillaume

Votre Patrick Bissonnette, pour toujours. »